lundi 30 septembre 2019

Une carte pochettes pour l'automne

Bonjour tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien en ce lundi... Elle va être comment votre semaine ? D'avance je sais que la mienne sera... HYPER chargée, alors ne m'en voulez pas, si je suis un peu absente ces prochains jours ! 
Octobre est calme aussi côté anniversaires, donc j'aurais sûrement un peu moins de choses à vous présenter. Même si j'ai bien scrappé ce week-end, mais cela n'étant pas encore offert, je ne pourrais pas encore vous le montrer !

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte à pochettes que j'ai réalisée pour décorer mon bureau, en fonction de la saison... 

Avec un écureuil bien sûr, puisqu'il est mon emblème et que c'est la saison où il est roi !! 

J'ai utilisé là aussi la technique de la carte pochette apprise via Kinna, sur le forum de 4enscrap, fin août. 



J'ai utilisé un dies (chaque pièce est collée une à une !) pour l'écureuil, acheté chez Nellie Snellen, à Version Scrap 2019. Les dies ovales sont de chez Action, et les feuillages sont de chez 4enscrap (collection Automne 19!).
Le papier vient de chez Lidl, le papier jaune du branchage vient du lot de papier d'Action, offert par mes cousins à mes 30 ans, la pince dorée vient de chez Zôdio, la chaînette violette a été trouvée chez Kerglaz, et le pompon m'a été offert par ma Loulette. 




 Je n'ai encore rien mis dedans, car je pense l'accrocher dans mon bureau, mais j'aimais beaucoup la technique alors j'ai voulu l'utiliser  ! lol

Qu'en pensez-vous ??

Scrap-bisous

Sy89

PS : ceci est mon... 1111ème article !! 😀

12 commentaires:

  1. très sympa cette pochette automnale
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon ce petit écureuil sur cette carte automnale !

    RépondreSupprimer
  3. il est mignon ton écureuil, j'avais le meme système avec un renard tampon et perfo, mais je n'ai pas la patience pour tout assembler lol c'est très joli,j'aime bien cette pochette, jolie et pratique
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii je me rapelle qu'on en a parlé !! Mais alors là... Moi celui là j'ai trop craqué alors, même si depuis avril il attendait son tour d'être mis en valeur, ça en valait la peine !
      Bisous ma Cathy

      Supprimer
  4. Très jolie cette version écureuil, il est trop chou =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Australe =D
      j'adore mon écureuil... mais vu comme il est long à "monter" pièce par pièce, je le ferais jamais en série ! mdr.
      bisous bisous

      Supprimer
  5. Très belle pochette, belle technique
    Ton écureuil est trop chou
    J'adore, bravo
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette !! :)
      A chacune son animal emblème, l'écureuil étant le mien, il fallait bien que je le mette en valeur sur une carte de "sa" saison !! ;-)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)