samedi 19 octobre 2019

Naissance Petit Trésor (épisode 1)

Bien le bonjour à toutes et à tous ! 

Aujourd'hui je reviens avec une partie de ce que j'ai scrappé fin septembre... et que je peux "enfin" vous montrer car je l'ai offert la semaine dernière (très exactement !).

En effet, la semaine dernière, je suis allée faire la rencontre d'un petit Antonin... Le fils de "ma binôme de cœur" et de son mari (pour rappel, ils se sont unis en avril dernier... Revoir leur carte ICI). 

Ce petit Trésor était tellement attendu.... Je l'ai bien gâté, ça fera l'objet de plusieurs articles (il n'y a pas que moi qui ai gâté ce bébé, vous verrez au fur et à mesure !)

Voici pour commencer une carte, bien évidemment ! 



Mais comme vous le voyez, je ne voulais pas d'une carte toute "simple", je voulais quelque chose qui changeait de l'ordinaire... et comme pour leur mariage, je voulais une carte qui pouvait tenir debout ! 

C'est pourquoi je leur ai fabriqué une carte boîte



Tuto/ modèle trouvé dans un n° du magazine PCC
Classeur d'embossage tufté : Stampin'Up !
Dies "félicitations" : Toga
Dies coeurs : acheté à Noz (38, en mars dernier)
Tampons animaux / naissance : Toga 
Encre bleue : Artémio (je les adore ces encres !!)

La voici repliée, prête à entrer dans son enveloppe faite maison (réalisée grâce à l'outil We R Memory Keepers, cadeau de ma Loulette, en mars lors de notre rencontre !)


Et l'enveloppe de plus près et en entier : 



Une carte qui a fait grand plaisir aux jeunes parents, et qui ont adoré le système de "pop-up" qui tient debout ! 😁

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. comme c'est chou, j'adore l'effet coussin
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. wahou elle est trop mignonne !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. un bien joli duo, ta carte boite est toute belle, et ce bleu... wouah ... Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Australe !
      Ah oui, j'ai fait du bleu, c'est peut-être genré pour un petit garçon, mais c'est une valeur sûre !
      et apparemment tu aimes le bleu ^^
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Très belle création, c'est certain qu'elle a plu
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette, je suis contente qu'elle ai plu aux parents mais aussi ici !
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)