mercredi 9 octobre 2019

Journée mondiale de la carterie 2019 chez 4enscrap (2)

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui, je vous présente la suite des invitations à créer de la part des créatives de chez 4enscrap pour la journée mondiale de la carterie, samedi dernier... la suite, en tout cas, ma suite à moi

Voici donc le défi proposé par Nicole (alias Couleuretscrap). 

jmc20112

Forcément, le hérisson m'a de suite donné envie de sortir mon nouveau set de l'automne 2019 ! 

Pour la mise en page je me suis inspirée d'un sketche de Florilèges Design, croisé sur Pinterest. 




Matériel 4enscrap :
- tampons et matrices assorties hérissons (toute la famille !)
- matrice feuillage d'automne
- matrice "surprise" (reçue une fois en cadeau lors d'une commande)

Autre matériel :
- Papiers : Lidl (tous), dont celui de fond issu d'un set "automne"
- Dies cercles : rond couture : AliExpress , les 2 autres sont de chez Action

Qu'en pensez-vous ? 

Moi j'aime bien tous mes petits hérissons, je suis plutôt contente de leur colorisation aussi ! (feutres aquarellables Stabilo Pen 68 + pinceau à réserve d'eau). 

Pour le moment, la carte n'a pas encore de destinataire... Bien que j'ai déjà quand même une idée pour un certain petit Grand (!) Bonhomme, fan de hérissons ! 

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. jolie interprétation!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ces petits hérissons, ainsi disposés, sont tout à fait craquants !
    Jolie carte automnale !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie carte aux couleurs automnales
    Trop mignons ces hérissons
    bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette ! Oui j'ai craqué sur les animaux cette saison !! hi hi.
      gros bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est important les hérissons dans la nature, ils sont vraiment utiles !
      Et ceux là sont effectivement trop mimis!
      Bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)