mercredi 18 septembre 2019

Série des Anniversaires 2019 (46)

Coucou !! 

Aujourd'hui suite de la série de l'année, avec le volet n°46 des anniversaires 2019

Cette carte a été également offerte samedi soir dernier, mais pour un anniversaire qui avait lieu... hier ! 

La destinataire était mon (arrière petite) cousine, qui a soufflé sa 23ème bougie



Pour l'inspiration, j'ai utilisé tout simplement le modèle sur le set de dies (Action) que j'ai utilisé ! 

Base de carte + enveloppe + tous les dies + papier à motifs = Action 
perfo étoiles = Artémio

Une carte "simple" et efficace, au message explicite et qui a beaucoup plu à ma 'tite couz, qui l'avait déjà ouverte quand je lui ai donné... et qui m'a dit qu'elle l'a réouvrirai mardi 

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. j'adore !!! trop belle
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. très réussie, et d'une douceur..
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Un combo de couleurs parfait pour une jeune fille !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, j'adore!!!
    Trop beaux ces dies et les couleurs choisies
    Certaine qu'elle a adoré
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! J'ai "juste" lifté le modèle présent sur l'emballage des dies, mais ils font vraiment leur effet... en effet ^^
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)