vendredi 6 septembre 2019

Reçue dans ma BAL

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui un petit article pour vous montrer une carte reçue hier de la part de ma Meilleure Amie, alias Ma Miss (alias P'tite So).

En fait il y a quelques jours, elle a acheté chez Action un set de tampons animaux, dont un écureuil pour lequel j'ai eu (forcément !) un coup de cœur ! Je lui avais alors demandé si elle me ferait une carte avec, un jour.

Quelle belle surprise hier dans ma BAL (Tombée a point nommé après une rude journée !)

Mais j'arrête de parler et je vous montre hein  ?!


Trop mimi n'est ce pas ?
Et a l'intérieur se cachait un petit renard !


Je n'ai volontairement pas pris en photo la page de droite, car tout autour du cercle, il y avait son petit message pour moi, et que ça, ça reste privé ! 😜

Merci encore ma Miss, je l'adore !! Elle va vite rejoindre le tableau au dessus de ma "Mlle Toga" et de mon massicot pour l'avoir (souvent) au dessus de la tête ! hi hi.

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. OOOh comme c'est chou, tu es gâtée =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai une meilleure amie en Or !!
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Une belle amitié qui se manifeste ici par cette carte toute mignonne !... ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais trop contente en la découvrant le soir, après le boulot ! :)
      Merci Genmanou !!

      Supprimer
  3. Très jolie attention.
    Carte toute mignonne
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour elle, Céline !! Bises

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)