mercredi 11 septembre 2019

Série des Anniversaires 2019 (43)

Bonjour !

Aujourd'hui petit article pour vous présenter la 43ème carte d'anniversaire de l'année... soit autant que l'an passé en totalité ! Vous vous doutez bien cependant que l'annee n'est pas finie pour les anniversaires de mes proches et scropines !

Voici donc celle offerte a l'une de mes collègues en début de mois :



Comme elle a deux chats, un tout jeune tres joueur et un plus âgé tout calme, j'ai trouvé que ces nouveaux tampons reçus pour mon anniv de la part de ma Miss iraient parfaitement !

Tampons chats/base de la carte + enveloppe/ classeur d'embossage : Action
Ruban : la malle aux fleurs
Demies perles rouges : cadeau de ma Loulette
+ "J.A" déco de table a la base, pour parsemer sur le buffet etc... (magasin de fête)

Qu'en pensez vous ? Sa carte est desormais dans son bureau, face à elle, sur son armoire !

Scrap-bises

Sy89

10 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)