lundi 16 septembre 2019

Série des Anniversaires 2019 (44 et 45)

Bonjour à tou(te)s ! 

J'espère que vous allez bien ?! 

Aujourd'hui je viens vous présenter deux cartes "pour le prix d'une" à l'occasion d'un anniversaire commun... Et pour cause, il s'agit de jumelles  !

Nos deux amies - de la famille et de "longue date" - fêtaient donc leur anniversaire la semaine dernière; et ; profitant qu'elles seraient à ma propre fête d'anniversaire samedi, je leur ai donné...

Voici donc deux cartes "jumelles" dans leur construction et similaires dans leurs couleurs... Selon un sketche trouvé sur Pinterest. 

Carte une : 



Carte deux : 



Et ensemble :



Papiers d'origines diverses (Action, Lidl)
Fleurs avec cœur / demie-perle
Embossage à froid : classeurs Action
Cercle "Joyeux Anniversaire" : 4enscrap
Ruban et nœud
Base de carte et enveloppe assortie : Action

Les Jumelles étaient contentes semble t-il 😊

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. sympa comme tout ce duo
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. c'est très beau, le design est parfait
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh c'est trop gentil !! Merci Céline ! 😊 Bises

      Supprimer
  3. Aussi jolie l'une que l'autre, ce sketch est vraiment chouette =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Australe =)
      Je pense qu'on peut le décliner de plein de façon différentes ce sketche ! ^^
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Superbes!!!
    Très beau sketch et beau jeu des couleurs
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ma Loulette !
      Je pense que je vais le réutiliser pour d'autres occasion, il se prête à bien des interprétations ! :)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)