mercredi 4 septembre 2019

Série des Anniversaires 2019 (42)

Coucou tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien, que vos enfants / petits enfants / neveux et nièces...... ont fait une bonne rentrée (ainsi que vous, si vous reprenez "seulement" maintenant, que vous êtes enseignant(s), ou travaillez dans le milieu scolaire !). 

Aujourd'hui je viens vous présenter la 42ème carte d'anniversaire envoyée cette année (eh oui déjà 42!) ; avec celle de Cathy, ma scropine depuis... fort longtemps! hi hi

Toujours aussi fan de renards, je n'ai pu que me servir de mon dernier petit renard acquis (enfin, pas tout à fait le dernier mais bon, peut-être pour l'an prochain ou... Noël ?!) chez Scrap Plaisir. Elle l'avait vu déjà sur mon blog quand j'avais reçu le set de tampons.. et adoré, alors forcément, je l'ai utilisé sur sa carte... et un petit cadeau assorti ! lol

Voici la carte, sous forme de pyramide


Oui une pyramide, comme celle envoyée lors de l'échange de découpes, présentée lundi (en fait, j'ai fait les 2 en parallèle !) mais celle-ci est plus grande. 

Pour une fan de cartes aux pliages originaux, je me suis dit que celui-là allait bien lui plaire ! Je ne me suis pas trompée, même si je pensais qu'elle en connaissait déjà les mécanismes, mais en fait, pas du tout ! ^^ (je lui ai depuis envoyé le lien du blog où j'avais vu le tuto !)

Et puis, comme Cathy est administratrice du groupe sur FB "Défis Pour Fans de Scrap"; j'ai réalisé celui d'août pour son anniversaire ! 
Il fallait faire un marque page avec son étui assorti. Cathy nous fournissait son tutoriel et hop, à nous de créer ! 

Voici donc ma réalisation; à son attention : 


Et le marque page sorti : 



Matériel utilisé pour ces 2 créations : 
- Tampon renard : Scrap Plaisir, colorisé aux feutres aquarelles / pinceau à réserve d'eau
- Papiers à motif : Artémio
- ruban : récup'
- dies feuillages : 4enscrap (dont celui en cuivré pailleté, cadeau de ma Loulette, pour mon anniv !)
- Tampons textes : 4enscrap, planche "livre à relire"
- Dies ovale + rond : AliExpress
- J.A : peel-off
- Pompon orangé : cadeau de ma Loulette pour mon anniv

Et voilà l'ensemble ! Les renards sont colorisés de façon / teinte différente, mais les 2 de la même manière (technique). 


Il n'y a pas d'enveloppe assortie (la pyramide se met à plat pour l'envoi) parce que le tout était dans une grosse enveloppe, car j'avais joint à mon envoi un set tampons + classeur d'embossage !

Qu'en pensez-vous ? Cathy a adoré en tout cas 😀

Scrap-bisous
Sy89

10 commentaires:

  1. un bien joli ensemble offert qui a dû faire plaisir
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il me semble bien qu'elle a beaucoup aimé ^^ En même temps, avec son animal "emblème" je ne prenais pas trop de risques ! hi hi !
      Bisous ma Coco

      Supprimer
  2. oooooooh c'est trop chou, je suis fan
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline ! Je les aime beaucoup les animaux de cette planche "automnale", il va falloir que je les ressorte pour les cartes de la saison à venir :)
      Bises

      Supprimer
  3. RRhhhooo comme c'est trognon, j'adore ! Ce petit renard est à croquer et l'ensemble à tomber, je ne suis pas surprise qu'il ait plu hihi =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii beaucoup Australe, c'est trop gentil :))
      Gros bisous bisous

      Supprimer
  4. Ravissant cet ensemble !... j'ai loupé les liens pour pouvoir m'en inspirer ! 😉😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Genmanou !
      Oh il n'est pas trop tard pour aller le faire le défi d'août et ce beau marque page + étui ! :)

      Supprimer
  5. Oh cet ensemble est vraiment trop adorable
    J'adore, bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ma Loulette, tu es trop gentille !
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)