samedi 14 septembre 2019

Fête de mon anniversaire

Hello tout le monde,

Aujourd'hui c'est spécial, car ce soir aura lieu une grande fête pour mon anniversaire! Je serais entourée de toute ma famille, d'amis de la famille, et de mes amis !! 😃

Comme tous les ans, à l'occasion de notre fête annuelle, nous avons un thème... cette année c'est donc moi qui ait choisi 😁
Je voulais quelque chose de chic, élégant... après tout je ne fête pas ma 3ème dizaine tous les jours ! 😅

Je vous laisse voir la photo de l'invitation que j'ai réalisé, environ 25 fois ! (Eh oui, je vous ai dit que c'était groooooosse fête (en tout cas pour nous; c'est celle où on sera le plus nombreux à la maison!))


Devinez-vous l'ambiance que je voulais ?

Et la voici "debout" (afin que mes invités puissent l'exposer chez eux pour ne pas oublier la date.... ou l'accessoire indispensable !)


Alors ?? 

J'ai utilisé la Caméo pour découper le masque avec ses plumes et le texte "30ans Sandy"
"Invitation", les "cercles" et les angles sont des dies.  
3 petits "diam's" permettent de tenir l'invitation ouverte.

Voici encore un indice visuel (il s'agit d'un immense poster devant lequel les invités seront pris en photo !)




Et voici l'enveloppe aussi :


Je vous laisse, j'ai encore mille choses à préparer ! 😉


Scrap-bisous


Sy89

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci bcp, ca me fait plaisir que ça plaise !
      Bises

      Supprimer
  2. Rhoooo tu gâtes tes invités rien qu'avec cette magnifique carte, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Australe :)
      Le thème "Comme à Venise" a beaucoup plu, et tous ont joué le jeu du masque... et certains sont venus entièrement costumés en plus :D
      bisous bisous

      Supprimer
  3. C'est splendide!!!!
    Les invitations sont superbes
    Beau thème et quelle belle ambiance j'imagine
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette =)
      ça a été juste génialissime de voir tous ces gens être là, par amour et amitié pour moi, c'était hyper touchant !! on a passé une soirée au top !!
      et apparemment les invitations ont bien inspirés les invités aussi, donc je suis contente !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)