lundi 23 septembre 2019

Reçu pour mes 30 ans... merci à vous (2) !

Bonjour tout le monde !! 

J'espère que vous allez bien ? 

Voici ce que j'ai reçu pour mon anniversaire, après ma fête de la semaine dernière... Plein de jolies cartes, et de jolis cadeaux 😀

 Ma Grande Amie :


Ses enfants, "mes" loulous :


Une de mes cousines et mon "petit" cousin :


Des amis de la famille :


L'une de mes tantes : 



Mes cousins : 


D'autres amis de la famille, dont Monsieur a fait lui-même la carte (vous savez les voisins et amis dont je vous parlais encore dans le dernier article)


et les derniers cadeaux de Ma Miss (ma meilleure amie), en plus de tous ceux déjà reçus ! 




Merci à vous tou(te)s, j'ai été très gâtée (plein de sous, un massage en institut, une carte cadeau chez C*****a...) !! 

Et pour vous faire saliver, voici mon dessert, une superbe pièce montée (et déliciiiiiieuse !!) (et un aperçu de ma sublime composition florale)


Scrap-bisous

Sy89

10 commentaires:

  1. magnifique! c'est une journée remplie de BONHEURS! je suis ravie pour toi!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Coco ! Oui c'était vraiment une superbe soirée, tout le monde a joué le jeu, tout le monde a apprécié l'ambiance, on a dansé, on a bien mangé, on a rigolé... et en plus il faisait beau et pas trop (trop) froid la nuit, alors les 37 invités (on était 40 en tout !) ont pu profiter de la terrasse longtemps =)
      Bisous

      Supprimer
  2. Rhhooo que c'est beau ! Tu as été drôlement gâtée avec toutes ces jolies cartes, cadeaux et hummmmm gateau ! Bisous bisous Sandy ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu ça ? J'ai vraiment une famille et des amis en or !!
      et une pièce montée à tomber par terre ! Elle était trop boooooonne (si ce n'était pas "si cher" (mais quel boulot aussi !!) j'en mangerai tout le temps ! mdr. Mais c'est aussi sa rareté qui fait qu'on l'apprécie tant à la dégustation)
      bisous bisous

      Supprimer
  3. wahou c'est superbe tout ça ! et quel beau et bon je suppose gateau miam !!! c'est sympa tous ces cadeaux ciblés scrap et ces cartes faites main pour certaines ! tu as du etre ravie
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Oui je "crois" que ça commence à se savoir que j'aime le scrap et la carterie...Comprends pas?! mdr
      Oh le gâteau... Tu n'as pas idée du délice !!
      Bisous

      Supprimer
  4. Oh là là que c'est beau!!!!!
    De jolies cartes reçues et que de beaux souvenirs gravés
    quelle belle pièce montée, Miam.
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette, oui vraiment une superbe soirée, très bien entourée :D et la pièce montée... j'en salive encore du souvenir ! lol
      Gros bisous

      Supprimer
  5. je suis en retard
    bonne anniversaire
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi, c'était début août ^^ et tu me l'avais déjà souhaité je crois sur mon autre article "merci à vous" lol ! c'est gentil en tout cas !
      Bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)