lundi 9 septembre 2019

Reçu pour mes 30 ans : merci à vous !

Bien le bonjour à vous tou(te)s ! 

Aujourd'hui, il est grand temps de faire un article pour vous remercier de toutes les merveilles que j'ai reçues pour mon anniversaire cette année... ce fameux cap de la trentaine 🎉 ! lol

Je vous présente les cartes/créations/cadeaux - plus ou moins ! lol - en fonction de leur ordre d'arrivée entre mes mains : 

Australe : 

Ma Maman 💗 :
 recto / verso

Ma "voisine" Marie *: 

enveloppe, avant * et intérieur gauche de la carte ^^


Ma Miss (ma Meilleure Amie)(+ je sais que j'aurais autre chose bientôt lors de ma fête ! hi hi)

 enveloppe hand made + carte pliage (fermée / ouverte)


et petits cadeaux en plus de la super journée avec elle : massage en duo en institut, ciné, crêperie (je vous ai dit que j'avais des amis absolument dingues et géniaux ?!)

Mon "N'amoureuse" (une de mes meilleures copines) : 


Ma binôme de cœur (une autre de mes meilleures copines / en même temps je n'ai que les meilleures, alors...😎 !) : 


Coco (qui a vu les choses en 3D !) : 

et des "petits" plus, trop chouettes



Loulette : (les petites boîtes contenaient des pompons pour mettre sur les marques pages par ex) 

 Pas de "Magnolia" cette année, que du 4enscrap, que nous adorons toutes les 2 😊
 et des cadeaux... !!!!

 & des spécialités locales de sa région : des crozets (des petites pâtes) aux noix et de la Liqueur de Chartreuse
 Et puisqu'elles se sont - aussi - rencontrées en mars dernier, voici un marque page que Loulette a réalisé pour Ma Maman, dans sa couleur préférée ! 😃


Et enfin ! Cathy



 Avec un marque page et son étui, défi d'août sur le groupe FB "DPFS"... 
Politesse rendue depuis, de celle née le 1er à celle née le 31/08 ! lol (voir article anniv 42)





Alors encore merci à toutes et à tous (les chéris,et familles qui ont aussi signé sur certaines cartes ^^) ! Vous avez illuminé mon anniversaire et mis du soleil dans ma BAL ! 

Scrap-gros-bisous

Sy89

* indice sur la fête de septembre sur cette carte.... 😉

12 commentaires:

  1. Rholala comme tu as été gâtée !! Toutes les cartes sont très belles et tu as reçu de bien jolis cadeaux =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Australe ! tu étais la 1ère cette année :)
      Bisous

      Supprimer
  2. que du Bonheur dans ta BAL!
    ravie d'y avoir contribué!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco ! Une explosion de bonheur même ;-)
      bisous

      Supprimer
  3. Oh quelle belle BAl
    Heureuse de voir que tu as été bien gâtée
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette, tu y as aussi grandement contribué ! :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Bon anniversaire...!
    Que de jolis cadeaux !...

    RépondreSupprimer
  5. euh bon anniversaire en retard
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  6. plein de belles choses !! ravie de t'avoir fait plaisir
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)