mardi 2 juillet 2024

Blue Wedding

 Coucou ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte offerte quelques jours après un bel évènement qui a eu lieu... il y a 2 mois tout juste aujourd'hui !! 

Il s'agit du mariage d'une de mes scropines, qui a dit "oui" au père de son fils le jour... des 10 ans du petit garçon ! une sacrée surprise pour leur enfant !!

j'avais vu un aperçu sur les réseaux - avant qu'elle ne m'envoie quelques photos un peu plus tard -  d'une de leurs photos du grand jour, alors j'avais vu que la robe était blanche... avec des motifs bleus ! 

Comme je partais en vacances quelques jours après leur grande journée, j'avais prévu un peu de matériel pour faire leur carte depuis mon lieu de villégiature ! 

Voici le résultat : 

désolée la photo n'est pas top, mais faite à la lumière électrique du mobil-home (plafonnier) 

Matériel :

  • dies "mariés" + texte : Action
  • colorisation : à l'aquarelle 
  • tampon texte : 4enscrap
  • fond fait maison (enfin bungalow 😂) sur papier aquarelle et moucheté de "taches" pour faire un bel effet; avec aussi de la peinture aquarelle à paillettes 😊
  • une demie-perle sur le I de "Married" 
Qu'en pensez-vous ? Mon amie et sa famille ne s'attendait pas à recevoir une carte donc ils ont été très surpris et ont apprécié l'attention ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog..., c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 

je suis très en retard sur les réponses aux commentaires je l'avoue, mais je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Superbe ta colorisation à l’aquarelle ! Très jolie carte dans des tons de bleu !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)