vendredi 12 juillet 2024

Déco estivale 2024 au bureau

 Un petit bonjour par ici...

.... pour vous montrer, malgré que je sois en congés, la déco estivale que j'ai faite et installée justement avant mes vacances au bureau pour égayer le couloir administratif... Encourageant ceux qui ne sont pas encore partis à attendre encore un peu et à faire revivre des souvenirs à ceux qui reviennent ! 

J'ai donc ôté les fleurs de printemps pour mettre en place "3 tableaux" différents : 

  1. sur les murs, face à face, déjà chargés de photos des membres du GA (à Noël, aux différents évènements partagés) et celui où il y a la banderole "welcome" (aussi une de mes créations, qui reste en permanence dans le couloir), j'ai choisi de mettre de grands papillons colorés 
  2. sur un autre mur "nu", j'ai crée une scène reposante : des transats, un parasol "coco" et le soleil (et quelques nuages pas trop gris pour habiller le mur blanc !) 
  3. et enfin, une scène "maritime" avec un phare en "pièce principale" et tout autour des petits bateaux et aussi des mouettes ! 






Tout a été fait en vectorisant les formes sur le logiciel Silhouette, et découpé grâce à ma Silhouette Caméo

Une ambiance qui a beaucoup plu à mes collègues administratif-ves, mais aussi aux différents collègues qui passent par notre couloir, soit juste pour aller d'un point A à un point B, soit pour venir voir l'un.e d'entre nous ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog..., c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 

je suis très en retard sur les réponses aux commentaires je l'avoue, mais je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)