mercredi 24 juillet 2024

Anniv 24 (55)

 Coucou tout le monde ! 

Comment allez-vous en ce mercredi ? 

Je vous poste aujourd'hui la carte d'anniversaire de "ma nièce de cœur", alias la fille de ma meilleure amie ! C'était mercredi dernier, je suis en retard pour la lui offrir, mais du haut de ses 4 ans elle ne viendra pas regarder sur mon blog, donc je me permets de la publier même si elle ne l'a encore vue ! 🤫😇😊

Puisque l'anniversaire à thème avec ses copains/copines de l'école est sur le Disney "Encanto", et la famille Madrigal, j'ai fait la carte sur ce thème ! 

Et j'avoue que j'ai colorisé le coloriage (trouvé sur internet) avant même de voir le film... j'ai donc mis en couleurs avec une image du net sous les yeux pour que ce soit ressemblant au personnage de Mirabel, et puis... ensuite j'ai regardé le dessin animé 😂 



Matériel : 

- coloriage du net

- tampon ballon chiffre "4" : 4enscrap 

- enamel dots faits maison: Nuvo Drops ('faut que j'en refasse d'avance d'ailleurs !! Surtout dans certaines couleurs souvent utilisées)

- colorisation aux feutres à alcool dont certains offerts à Noël dernier par ma Loulette... et particulièrement ce vert d'eau/turquoise qui correspond parfaitement à la couleur de la jupe du personnage principal ! 

- peel-off argenté pour le sentiment 

- stylo à paillettes argentées sur le ballon

- papier de fond : offert tout récemment par une amie de la famille (bloc Action)

Qu'en pensez-vous ? J'espère que ça va lui plaire quand je lui offrirai... bientôt normalement (avec le livre du film en cadeau... dans le thème forcément !) 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog..., c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 

je suis très en retard sur les réponses aux commentaires je l'avoue, mais je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 

Scrap-bisous

Sy89


1 commentaire:

  1. Superbe colorisation ! C’est marrant j’ai regardé ce film dans l’avion du retour !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)