lundi 8 juillet 2024

Envoyé en juin

 Bonjour à tou(te)s ! 

Je viens vous présenter aujourd'hui une carte envoyée à la toute fin juin (réceptionnée en ce début juillet) à... "ma sœurette", alias Australe (ou Céline de son vrai prénom 😋)

Comme pour Loulette, (voir article du 6/7) je lui avais acheté une boîte de biscuits roses de Reims fin mai, et j'ai enfin pris le temps le 29/6 de faire une carte pour aller avec ! (et la poster le samedi 30 😅😆)

A l'asso de scrap, l'une des membres a craqué pour l'immense planche de la dernière collection de chez Chou & Flowers. 

De base moi je voulais absolument des hortensias : fan de Bretagne, ça manquait clairement à ma collection !! Mais j'avoue que le prix de la planche m'avait refroidie. Mais ce qui est bien à l'asso c'est qu'on peut se prêter le matériel entre scropines 😁

Alors... voici ce que j'ai fait avec les tampons hortensias (donc) et ... appareil photo pour faire un clin d'œil au métier de Céline : photographe (en studio principalement) pour des portraits de famille, de grossesse, naissance, enfants etc... (et aussi des photos d'identité ! si vous êtes en Vendée ou de passage... je vous la recommande ! nous on a nos photos d'identité sur notre CNI qui viennent de chez elle... et on a aussi des portraits de famille chez nous d'affichés (5 !) qui proviennent de la séance faite en mai 2023 !). 


Matériel :

  • tampons Chou & Flowers (app. photo, hortensias)
  • matrice fanion : La fée du scrap
  • texte : peel-off alphabet (donc lettre par lettre)
  • colorisation : aquarelle
  • enamel dots faits maison (Nuvo Drops)

Elle est assez simple, mais j'aime beaucoup le rendu ! Les fleurs et le fannion sont mis en volume (mousse 3D).

Et Céline (et son mari !) ont apprécié aussi les gâteaux en plus de la carte 🤣

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog..., c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 

je suis très en retard sur les réponses aux commentaires je l'avoue, mais je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 

Scrap-bisous

Sy89


1 commentaire:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)