samedi 27 juillet 2024

Anniv 24 (56)

 Un petit coucou pour vous présenter une nouvelle carte d'anniversaire de juillet.... la dernière en fait pour ce mois-ci ! 

Celle-ci a été faite et adressée à une amie de la famille qui soufflait une nouvelle bougie cette semaine ! 


Matériel : 

- tampon famille ours à 4 : Scrap Didi

- papier rose à brillants dorés : Action (achat durant mes vacances) 

- perfo de bordure : Martha Stewart

- dies forme autour des ours : .... ?! 

- dies forme autour du texte  : Artemio 

- peel-off doré pour le "bon anniversaire"

- strass : Action 

- papillon blanc en relief

Les 4 ours représentent sa famille : son conjoint, elle, leur fils et leur fille 🥰

La carte a été bien reçue le jour J, et mon amie était vraiment ravie 🥰😁

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog..., c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 

je suis très en retard sur les réponses aux commentaires je l'avoue, mais je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 

Scrap-bisous

Sy

1 commentaire:

  1. J’aime beaucoup cette famille ours scrap didi, et tu les as bien mis en valeur sur cette jolie carte !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)