dimanche 14 juillet 2024

Anniv 24 (50)

 Hello ! 

Je vous souhaite tout d'abord une très bonne fête Nationale en ce dimanche 14/7 ! 

Ensuite, je vous présente aujourd'hui les 2 cartes... enfin, une carte et une étiquette / marque-page que j'ai offertes lors de l'anniversaire de ma Maman ! 

Voici d'abord l'étiquette / marque-page accroché au cadeau offert en avance (un sac à dos à utiliser de suite pour les vacances) : 



Et ensuite la carte réalisée durant les vacances : 



Comme vous le constaterez tout est centré sur la Bretagne, puisque c'est là que nous passons nos vacances de juillet ! 

Matériel  :

MARQUE PAGE / ETIQUETTE :

  • tampon hortensia : Action / prêté par la Présidente de l'Asso de Scrap 
  • peel-off "J.A" et "Maman" argentés 
  • matrice étiquette : 4enscrap 
  • ruban 
CARTE :
  • papier à motif "plage et mer" : Action (j'avoue avoir craqué pour ce bloc alors que... nous sommes en vacances 😂 Eh oui, il y a des Actions partout !! Là-bas le rayon scrap était rempli, bien rangé, il n'y avait quasiment personne dans le magasin à ce moment là... quel bonheur !)
  • tampon appareil photo (une estampe faite grâce au tampon de la scropine de l'Asso et que j'ai emmené) : Chou & Flowers
  • tampon "bretonne" à la coiffe bigoudène haute : Chou & Flowers 
  • tampon sentiment : Simply Graphic
  • tampon mouette : 4enscrap 
Tout a été peint à l'aquarelle... et comme vous pouvez le voir sur la carte, j'en ai utilisé certaines qui sont... très pailletées !! 😉😊

Qu'en pensez-vous ? En tout cas ma Maman a adoré les 2 ! Et moi je suis ravie 😁

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog..., c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 

je suis très en retard sur les réponses aux commentaires je l'avoue, mais je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. La carte est super jolie avec cette jolie bretonne dans l’appareil photo !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)