mardi 16 juillet 2024

Anniv 24 (51)

 Bonjour ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle carte d'anniversaire pour mi-juillet... Et celle-ci est la 1ère d'une série de 3 offerte/envoyée le même jour : le 14 juillet !! 🟦⬜🟥

Elle a été faite en juin, afin qu'elle 'tourne' au travail parce qu'elle était pour un collègue : le seul homme dans notre groupe administratif ! 

Et qui dit "fête nationale" dit "feu d'artifice" donc, voici ce que j'ai fait : 



Matériel : 

  • tampons feux d'artifice : 4enscrap (sur une planche de fin d'année !)
  • encres bleues et rouge : Memento 
  • stylo doré à paillettes (pour que ça "éclate" vraiment) 
  • cocarde réalisée grâce à la matrice offerte par ma Loulette il y a déjà quelques temps : c'était l'occasion ou jamais de la tester ! 
  • rubans blancs sous la cocarde : matrice bannière La Fée du Scrap coupée en deux 😉
  • peel-off cadeau (sur le centre de la cocarde) et "B.A"
  • fond de carte bleu foncé pailleté : Action 
Toutes les collègues ont signé et il était très content de l'attention ! 😃

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog..., c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 

je suis très en retard sur les réponses aux commentaires je l'avoue, mais je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Une carte tout à fait de circonstance pour le 14 juillet ! Quel beau feu d’artifice !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)