jeudi 18 juillet 2024

Anniv 24 (52)

 Salut ! 

Suite aujourd'hui des cartes d'anniversaires du 14/7 avec le volet n°2 : cette carte a été envoyée depuis notre lieu de villégiature pour arriver cette semaine - oups un peu en retard, mais mieux vaut en retard que pas du tout n'est-ce pas ?!- pour une amie de la famille. 

J'ai voulu une ambiance estivale, et y mettre un clin d'œil à son amour pour les chats : 



Matériel : 

  • tampon chat "estival" : Action / cadeau de ma collègue lors du dernier Secret's Santa de Noël 2023 
  • papier estival : Action (achat sur place, le bloc me plaisait vraiment beaucoup 😂)
  • tampons textes : Simply Graphic
  • perfo angle : Cultura
  • dots faits maison avec des perfos "trous / ronds" sur papier colorés et bombés grâce au Glossy Accent. 
J'ai un petit stock de ces "perles" que j'ai décidé d'emmener en vacances, car c'est vrai que depuis que je fais avec les Nuvo Drops, je les avais un peu délaissées... mais la boîte des "toutes prêtes" est plus petite (un petit format de "tic tac" 😆) alors que les Nuvo Drops sont dans une ancienne boîte de caramels offerte par ma Grande Amie et sa famille il y a quelques années 😉). 

Au moment où je vous écris, la carte a été postée mais pas encore reçue, alors j'espère que ça lui fera plaisir (elle devrait être arrivée entre temps... du moins je l'espère !!) 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog..., c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 

je suis très en retard sur les réponses aux commentaires je l'avoue, mais je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Effectivement le papier est très beau et le chat très rigolo !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)