lundi 22 juillet 2024

Anniv 24 (54)

 Hello !

Suite encore aujourd'hui des cartes d'anniversaires de cette mi-juillet

Celle-ci a été réalisée durant mes congés mais le destinataire, un de mes meilleurs amis - le papa de ma dernière filleule ! - ne l'a pas encore reçue... pour cause de vacances ! Mais comme normalement il ne devrait pas la voir par ici en avance, je ne gâche pas sa surprise 😅

Si moi j'étais en Bretagne (plutôt au Nord) quand j'ai fait sa carte, lui était aussi en famille dans cette superbe région (mais plutôt au Sud)  Donc le thème "mer" (au moins !) s'imposait comme une évidence !! 

Voici donc ce que j'ai fait, en liftant une carte réalisée par Aurel de la DT de 4enscrap


Matériel : 

  • tout est de chez 4enscrap : matrice pellicule photo + tampons mouettes (et même s'il s'agit d'un duo avec les matrices, je les ai découpées à la main... car je n'avais pas emmené de machine pour passer les matrices 😆 celles que j'avais ont été préparées en avance !) + tapon texte + tampons bateaux 
  • enamel dots faits maison : rond de papier coloré + Glossy Accent -- voir article anniv 52 --
  • colorisation : aquarelle 
J'espère que ça lui plaira en tout cas ! Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog..., c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 

je suis très en retard sur les réponses aux commentaires je l'avoue, mais je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Une carte bien de saison et une belle mise en page de ces voiliers dans la pellicule photo !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)