mercredi 10 juillet 2024

Anniv 24 (49)

 Coucou tout le monde ! 

Je reprends momentanément la suite de mes publications sur les anniversaires de juillet (il faut attendre que les dates passent, maintenant que je suis à peu près à jour !!). 

Voici donc celle que j'ai offerte à l'un de mes cousins en début de mois. 

Comme il est né en juillet, je voulais faire un clin d'œil aux vacances, et utiliser un peu les achats faits récemment parmi les nouvelles collections estivales. 


Matériel : 

INSPIRATION : Pinterest 

  • papier "vagues" : Action ou Noz
  • tampon bateau : 4enscrap (monté sur plots de mousse 3D)
  • tampon "Birthday" : Ha.pi Little Fox (idem, sur mousse 3D de hauteur différente)
  • dies lettres : Action
  • enamel dots faits maison aux Nuvo Drops
Simple et élégante, elle a fait plaisir à son destinataire et c'est bien l'essentiel ! 😊
Mais et vous... Qu'en pensez-vous ?! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog..., c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 

je suis très en retard sur les réponses aux commentaires je l'avoue, mais je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Très sympa et original avec les voiles qui remplacent le A, je retiens l’idée 😉!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)