dimanche 30 juin 2024

Anniv 24 (47)

 Hello en ce dernier jour de juin !

Je suis à la fois en avance et en retard pour vous montrer cette carte : 

En retard car l'anniversaire a eu lieu mardi dernier (mais le destinataire était prévenu !) Et en avance parce qu'elle a été postée hier donc pas encore reçue.... ! 

Je vous la présente tout de même aujourd'hui : 


Matériel

- dies timbre : Action 

- matrices alphabet : 4enscrap 

- tampon "oblitération du timbre" : Action

Simple et efficace, mais je voulais vraiment un mélange de lettres, je trouve ça original et décalé ! 

J'espère que l'ami (le mari d'une de mes amies) appréciera sa carte ! 😊

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog..., c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 

je suis très en retard sur les réponses aux commentaires je l'avoue, mais je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)