samedi 4 février 2023

Cartes de fêtes 2022 - 2023 / Nouvel An (parents)

 Coucou ! 

En ce samedi je viens vous présenter les toutes dernières cartes de vœux que j'ai fabriquées... et offertes ! 

Celles-ci étaient pour mes parents. Traditionnellement je leur en offre une toujours à Noël et une aussi au Nouvel An (enfin, une à chacun).

Voici donc les 2 cartes faites fin janvier 2023... pile dans les temps, c'est-à-dire le week-end dernier !! 



Les deux répondaient à des défis chez 4enscrap pour l'invitation à créer spécial cartes de vœux, selon les combo des créatives. J'ai fait carton plein en scrappant les 6 combos... et vous savez quoi ?! Grâce à vos votes sur la page Facebook des 4enscrap'addict, eh bien je suis 2ème et j'ai remporté un bon d'achat !! 😁😁😁😁😁😁 merciiiii ! 

Matériel : 

Eh bien que du 4enscrap évidemment ! Beaucoup d'anciennes collections hiver, avec un mix de nouveautés (les sapins, le tampon "bonne année" et les étoiles, la découpe étoile filante, qui sont issus du calendrier de l'avent 2022) jusqu'aux demies-perles dorées (73)

Sont embossés à chaud : 

  • sur la carte 73 : eh bien... tout ! les feux d'artifices (doré), les textes (blancs)
  • sur la 74 : le tampon "B.A" et les étoiles

Un peu de 'Wink of Stella' (stylo à fines paillettes) sur les collines enneigées pour que ça brille au clair de lune (ou à la luminosité des étoiles argentées... dont la filante, découpée dans du papier pailleté !).

Ah et avant de vous quitter, encore une petite carte de voeux... enfin presque ! j'ai réalisé en quelques minutes chrono avant le repas, un petit menu pour le Nouvel An Chinois, fin janvier ! 


Comme c'est l'année du lapin, j'ai utilisé mon nouveau tampon trop mimi de chez UniverScrap (achat Salon les Loisirs de Chartres 23) ! Le papier "chinois" vient de chez PayperBox... il y a très longtemps sur un VS ! Le cadre (matrice) est de chez 4enscrap, et les perles d'Action. 

BILAN des cartes de vœux 2022 -2023 : 75 de réalisées, envoyées, distribuées, offertes en main propres.... !!

Qu'en pensez-vous ? 

Aviez vous fini vos cartes à temps ou vous débordez encore un peu ? 😜

On se retrouve la prochaine fois avec TOUTES les cartes reçues (et les cadeaux en relation avec le scrap) pour ces fêtes 22 - 23 😀

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

                                                                                                                                  Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)