vendredi 24 février 2023

Anniv 23 (4)

 Bonjour ! 

Je poursuis la présentation des cartes d'anniversaires de 2023, avec celle-ci offerte, toujours en janvier, à l'une de mes proches amies... pour ses 30 ans

J'ai misé sur sa couleur préférée, une mise en page sobre (mais pailletée !) pour bien mettre en valeur ce chiffre ! 



Matériel : 

  • tampons ballons 30 (dont j'ai retiré le fil) : 4enscrap
  • pour les cachets de cire : sceaux  :"joyeux anniversaire" = Zibuline / "gâteau d'anniversaire" = Herblain // cires (2 couleurs) : Zibuline (dont "perles de cire")
  • fond étoilé au pochoir (2 bleus différents) : 4enscrap (calendrier de l'avent 2022) 
  • stylo à paillettes sur les chiffres : Wink of Stella (4enscrap) ou ceux de chez Action (je ne sais plus !)
Alors, qu'en pensez-vous  ? 
Mon amie a adoré et m'a interrogée sur les cachets de cire, car c'est la 1ère fois que j'en mettais sur une de ses créations ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)