vendredi 10 février 2023

Sincères condoléances

Bonjour,  

Parce que la vie est parfois injuste et vraiment incompréhensible en retirant à nos proches les gens qu'ils aiment le plus, j'ai voulu faire cette modeste carte de soutien, espérant non pas soulager la peine, ce serait impossible, mais au moins signifier que je partage leur peine et que je suis là si besoin... 



Inspiration d'une carte plus joyeuse de 4enscrap, mais tout le matériel vient de chez eux. Des fleurs rose pâle et du gris, non pas du noir, car c'était pour dire adieu à une femme... et je ne voulais pas que ce soit encore plus "sombre" que la triste occasion pour laquelle je l'ai faite 😔

A bientôt avec des cartes plus "joyeuses": mais comme je le dis toujours je publie celles-ci non pas pour qu'elles soient admirées, mais pour rendre service : il n'est jamais simple quand ce malheur nous touche de près ou d'un peu plus loin, de scrapper une carte de condoléances. je trouve ça pourtant important de prendre du temps de le faire, en mémoire de la personne qui vient de partir et en soutien aux proches qui restent... 

Scrap-bises

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)