mardi 28 février 2023

Anniv 23 (6)

 Coucou ! 

Je continue de vous montrer toutes les cartes d'anniversaires de janvier et on continue avec celle-ci envoyée à Aurel (de chez 4enscrap et C&S) pour... son nouveau cap aussi (encore une nouvelle dizaine !). 

Une carte en 100% 4enscrap bien sûr, difficile de faire autrement 😉



Matériel : 

  • tampon des cadeaux (calendrier de l'avent 22)
  • matrices feuillages
  • papier à motif vert avec des motifs de flocons blancs (calendrier de l'avent 22) eh oui, anniversaire d'hiver oblige !
  • tampon texte 
  • charm's étoile (reçu en cadeau avec une commande)
  • juste la ficelle twine vient de chez Cultura
  • demies-perles argentées et blanches
  • matrice "de travers" couture (Collect° P22)
Qu'en pensez vous ? Aurel a beaucoup apprécié (je crois 😂) l'attention ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Rholala j'ai tellement de retard ! Je viens de regarder toutes les petites merveilles que j'ai ratées ces dernières semaines, j'adore ! Et cette jolie cartes d'anniversaire, toute de vert vêtue, ne fait pas exception. C'est superbe ma belle ! Des bisous tout plein ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un immense MERCI ma chère Australe !! toujours un plaisir de te "recevoir" par ici ! et un grand merci encore pour ton adorable commentaire !! ❤ plein de bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)