lundi 6 février 2023

Cartes de fêtes 2022-2023 : ce que j'ai reçu ! (+ cadeaux scrap)

 Hello hello ! 

Je conclue cette grande série des cartes de vœux avec toutes celles qui ont rempli ma boîte aux lettres, qui m'ont été offertes en main propre et qui ornent désormais mon tableau spécial "vœux" au dessus de mon ordinateur (d'où je vous rédige ces quelques lignes !). Elles sont ainsi affichées pour un an complet dans ma scraproom ! 

Donc merci à vous toutes, tant pour vos cartes hand made que les autres '''du commerce'" et tous les beaux cadeaux qui ont garni le pied de mon sapin le 24 au soir ! 

Je les poste dans l'ordre dans lequel je les ai reçu(e)s : 

Des deux filles d'une de mes collègues, que j'ai initiées au scrap "à distance" : elles ont réalisé cette petite carte avec des dies que je leur ai offert cette année... durant l'avent, pour qu'elles aient le temps de faire leurs cartes de Noël pour leur famille ! 😉


De ma Cheffe (en plus des cadeaux, qu'elle a aussi offert à chacune d'entre nous au Groupe Administratif... on est 9 + elle !) : 


une boîte musicale qui contenait une tablette de chocolat noir, et une autre boîte cadeau - dans les couleurs du sapin du travail ! - avec un assortiment de ces délicieux gâteaux que nous avions adoré quand elle était revenue de Normandie dans l'année... Eh bien elle en avait recommandé pour nous faire à chacune un sachet assorti... Beaucoup beaucoup trop bons !! 


De ma Bella, à London : 


De ma Loulette.... qui m'a encore méga pourrie gâtée ! Merci Maman de Scrap !!


Et attention aux yeux avec tous les cadeaux !!



un album fait maison qui contenait des petites merveilles ! 




des pochettes hand made avec des cadeaux scrap dedans !

et encore d'autres pochettes avec des cadeaux dedans !!


De ma Grande Amie et sa famille (avec un très joli cadeau, mais pas de scrap : un ensemble de bijoux "chat" !)

une superbe carte avec de l'iris folding !

De Ma Miss (ma "BFF") : 

une carte hyper originale, n'est ce pas ? elle se plie et tient fermée à plat dans une enveloppe
 Et elle a même fait un clin d'œil en y mettant mon Sacha (le chat) !

Et un mix entre elle et mes parents : mes parents m'ont pris le tampon des perce-neige, et ma Miss m'a pris les dies qui vont avec de chez 4enscrap !

(+ un cadeau de déco de Noël) 


De "mon ex voisine" Marie

fermée (avant)

ouverte (intérieur hyper orignal, non ?!)

et des cadeaux scrap : 


De Céline (Passionnément Cartes) :

le pot à cookies est une shaker card !

des cadeaux scrap... et scrappés ! Admirez : 

un carnet scrap made, et dont la tasse est aussi une shaker card !

intérieur du carnet : un calendrier + bloc notes !


trop mimis ces rennes ! je vous les montrais il y a quelques jours sur une carte


De Sandrine (les tites créas de Sand) :


De ma binôme de cœur j'ai reçu une très jolie carte personnalisée avec des photos de sa famille -donc je ne la montre pas mais la mentionne - !

De Sandelsa *(DT 4enscrap) :


De Mary *(DT 4enscrap) :


De Cathy (mes idées de bricolage) : 


De Aurel *(DT 4enscrap) :


D'Eva *(DT 4enscrap) :


D'Australe *(DT 4enscrap) : 


Et de Nathalie



* toutes ont leurs propres blogs, mais je mentionne là grâce à quoi je les ai connues 😄

Sans oublier les cadeaux de mes parents et deux "cartes" A 4 faites par ma Maman avec un montage photos de moi à tous les âges, avec mes parents... ! 

Comme vous pouvez le constater, j'ai été trèèèèès bien gâtée ! 


ENCORE UN IMMENSE MERCI 

A TOUTES ET TOUS ! 

Plein de gros scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. De très jolies cartes reçues ainsi que de très beaux cadeaux ! Bises Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nathalie ! Oui j'ai été très bien gâtée ! (et par toi aussi !!) Bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)