lundi 20 février 2023

Anniv 23 (2)

 Coucou, 

Je reviens aujourd'hui avec la suite des cartes d'anniversaires, de janvier pour commencer

Voici celle que j'ai envoyée à une de mes plus proches amies, fan de chats, de rose et de paillettes... 

Je vous laisse admirer (regarder au moins ! 😉) le résultat du mélange des 3 : 



Matériel :

  • tampon chat : Action
  • dies flocons (bah oui pour un anniversaire hivernal !) : EBay ou AliE ??
  • papier rose avec les petits flocons : Action
  • tampon texte : Simply Graphic
  • dentelle : Action
  • demies-perles : Action 
  • et les paillettes me direz vous ? Eh bien le fond de carte est pailleté (Action) et j'ai mis du Wink of Stella (stylo à paillettes) sur le nœud !! 
Du girly à 100% !! et ça a beaucoup plu à mon amie !! Et à vous ?

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Toute mignonne cette carte girly, moi j’aime beaucoup ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath ! 😄 difficile de faire plus girly avec du rose et des paillettes! mais quand on aime... eh bien on met le paquet ! hi hi

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)