mercredi 8 février 2023

Un Paris-Lille

 Coucou tout le monde ! 

Maintenant que j'ai terminé de vous présenter les cartes de vœux, je rattrape mon retard en vous montrant les autres cartes faites aussi durant cette période chargée de fin/début d'année ! 

Pour commencer, en décembre, on a dit au revoir à une collègue (pas une du groupe administratif mais qui était le relais entre les équipes de chercheurs et nous) et qui est partie vivre dans le Nord, à Lille

Pour sa carte, sur les conseils de ma binôme qui travaillait le plus avec elle, j'ai donc fait une carte qui fait le lien entre les 2 villes : la Tour Eiffel d'un côté et le Beffroi de l'autre ! 

Pour les couleurs, le vert, un peu de doré et une légère inspiration orientale (elle avait fait ses études au Liban) étaient de mise ! 


Et a l'intérieur, une citation sur les rêves...


Matériel :

Tampon tour Eiffel : 4enscrap (calendrier de l'avent 21), image du Beffroi : coloriage du net -qui etait orange à la base et que j'ai retravaillé sur Word avant impression -, motif oriental embossé à chaud : 4enscrap, tampons textes : devant : 4enscrap/ dedans: Scrap Plaisir.

Qu'en pensez-vous? Toutes celles qui ont travaillé avec elle dans notre groupe ont mis un petit mot et la carte lui a été offerte mi décembre dans le cadre d'un petit dej' d'au revoir surprise ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)