jeudi 3 février 2022

Fêtes 2021/2022 : ce que j'ai reçu !

 Hello, 

Comme d'habitude, je clôture la saison des vœux en vous présentant tout ce que j'ai reçu (comme cartes et cadeaux scrap, tout ce que j'ai eu en dehors n'étant pas le sujet du blog !). 

Alors un très grand MERCI à vous tou(te)s, le tableau spécial pour les cartes de vœux reçues est rempli !! 

C'est parti ! (vous êtes bien installé(e)s, j'espère ?!)

Mes parents :


Mes collègues : 
Ma cheffe : (on avait toutes une jolie carte + coupelle et chocolats !)

reçu lors du Secret's Santa (une bougie qui sent trop bon!)

d'une de mes collègues, + un cadeau à part

de la part de ma Binôme (oui bon ce n'est pas du scrap,
mais bon, je voulais vous montrer quand même !)

Ma Meilleure Amie :


Mes Ami(e)s :
ma Bella à Londres :

+ une carte personnalisée avec une photo de la famille de ma binôme de cœur 

de nos amis reçus à Noël : 
masking tape + une carte cadeau de chez Z---o pour acheter du matériel de scrap ! (j'ai commencé!)

+ un paquet de papier photo d'une amie pour qui j'ai fait en décembre une séance photos "grossesse" avec son chéri

Ma Loulette :

un album entièrement fait main, où...

... Elle a commencé à mettre des photos de MON Noël ! ...

.... et voilà de quoi compléter l'album avec mes propres photos ! 

des pochettes faites maison et décorées avec soin, avec de très beaux cadeaux dedans !




Mes Scropines :
(par ordre d'arrivée dans ma BAL)
de Céline

de Christelle 

de Sandrine

de Marie, mon "ex voisine"

d'Eva (de chez 4enscrap)

D'Australe (de chez 4enscrap)

De Cathy

De Sandelsa (de chez 4enscrap)  

d'Aurel (de chez 4enscrap)

Ma famille : 

Ma tante de Savoie (+ un chèque pour acheter du nouveau matériel de scrap !)
Mes cousins :





Ma Filleule : un dessin de sa création dans un cadre : 


et voilàààààà !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Wouah !!! Mais elle a du exploser ta boite aux lettres ma parole !! Tu as été sacrément gâtée, c'est tellement mérité ma belle, des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, heureusement que tout n'était pas dans la BAL, que j'ai reçues certaines choses en main propre... et pour le reste, ouf, tout n'est pas arrivé en même temps ! lol
      un grand MERCI ma belle !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)