jeudi 17 février 2022

Anniv 22 (7)

 Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous montre l'avant dernière carte d'anniversaire pour janvier (je vous avais dit que janvier c'était chargé !). 
[Oui, comme toujours je vous ai montré les cartes selon l'ordre chronologique !]

Voici donc ce que j'ai envoyé à ma scropine Loulette, alias ma Maman de Scrap ! 

J'avais particulièrement envie de la gâter alors elle a reçu un colis plein de petites surprises... 

Mais voici tout d'abord sa carte



Matériel : tampon freesia Florilèges Design (via La Fée du Scrap) ; tampon texte anniversaire : Simply Graphic (achat au salon des Loisirs Créatifs de Chartres mi janvier), perles de pluie violettes (cadeaux de scropines : Isa et Sandrine, à mes débuts en scrap ! ça m'a fait plaisir de les ressortir :) ), masking tape pailleté blanc: achat Zôdio, masking tape violet : Action. Le dies "timbre" autour des fleurs m'a été offert par... Loulette ! 

A cette carte chevalet, j'avais ajouté un petit cadeau scrappé : un bloc notes avec deux photos de ses deux petits-fils ! (tuto fait aux 4enatliers de novembre 21 chez 4enscrap avec Sandelsa !)




Et puis plein de petits cadeaux spécial scrap... pour lesquels j'avais fait des petites étiquettes rigolotes (planche de tampons Azza : cadeau de ma Maman lors de notre visite imprévue au salon des Loisirs Créatifs de Chartres mi janvier !). Je les avais assorties au papier cadeau (à gauche de la photo) : 


Des attentions qui lui ont fait très plaisir alors moi je suis heureuse de l'avoir gâtée. 😁

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)