mercredi 23 février 2022

Un petit tour au salon des Loisirs Créatifs de Chartres

 Hello, 

Je vous montre aujourd'hui mes quelques petits achats réalisés lors de ma courte visite au Salon des Loisirs Créatifs de Chartres auquel je me suis rendue ; je l'avoue ; par hasard, alors que je passais la journée dans la vieille ville pour changer d'air un jour de repos mi janvier (en tête à tête avec ma Maman).

Juste au moment de rentrer, je vois au loin le panneau devant la salle des expositions de la capitale de l'Eure et Loir et forcément... j'y fonce


J'y passe une bonne heure, surtout dans les étals de scrap évidement, parce qu'il y avait aussi beaucoup de choses pour la couture, le tricot... 

Voici donc ce que j'ai acheté (j'avais aussi acheté quelques petits présents pour l'anniversaire de ma Loulette 😉 ). 







Il n'y a plus qu'à créer, hein.... ! (j'ai déjà commencé ; je vous en ai déjà montré plusieurs fois sur des cartes d'anniversaires)

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)