samedi 5 février 2022

Anniv 2022 (1)

 Coucou les copinautes ! 

A partir d'aujourd'hui je commence à vous montrer toutes les cartes d'anniversaire pour janvier
Et entre décembre et janvier, j'en ai des anniversaires parmi mes proches + les cartes de vœux, c'est donc une période très chargée. Pour autant, pas question de ne pas célébrer la naissance de gens qui me sont proches et qui me le rendent bien !! 

Comme tous les ans, je démarre par une carte pour ma binôme de cœur, l'une de mes meilleures amies; qui adore les chats (et qui en a un) donc le thème est tout trouvé chaque année. Le tout est de se renouveler sur le modèle de tampon / dies / représentation de son animal fétiche ! 😉


Inspiration : Eva (4enscrap); produits utilisés... 4enscrap bien sûr ! + cire rouge DIY&Cie (achat Kerglaz) + cachet (sceau gâteau d'anniversaire) : Herblain (made in France). 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Elle est cro mimi !! J'adore, bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! L'idée est d'Eva, je l'ai liftée à ma façon :) en tout cas, elle a fait plaisir à mon amie !!
      bisous bisous ma chère Australe !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)