samedi 19 février 2022

Anniv 22 (8)

 Bonjooooour ! 

Je vous espère en forme en ce début de week-end (ensoleillé ici !) ?!

Suite et fin aujourd'hui des anniversaires de janvier 2022 avec la carte offerte à un ami qui est le mari de l'une de mes meilleures amies, alias ici "Ma Grande Amie" ! 

Comme il aime beaucoup la musique (il avait fait le DJ à la soirée de mes 30 ans; et il n'y a pas un repas entre amis chez eux sans qu'il ne mette une ambiance musicale en fond sonore !) j'ai cherché alors une idée sur Pinterest pour faire une carte sur ce thème, et voici ce que j'ai créé : 



Matériel : papier partition de musique + calque idem = Lidl ; mini enveloppe faite avec l'outil WRMK offert par ma Loulette ; papier kraft + base carte = Action ; notes découpées grâce à une perfo Lidl ; tampon texte : Simply Graphic (Salon L.C. de Chartres janvier 22) ; clé de sol : découpe issue d'un dies avec un "happy Birthday" derrière (mais où est-ce que je l'ai achetée celle là déjà ?!) ; bordure faite avec une perfo de ligne Mahé; masking tape : Action.  

Une carte qui lui a fait bien plaisir en tout cas alors je suis contente ! 😀

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)