dimanche 27 février 2022

Juste par amitié

 Coucou tout le monde ! 

Je vous présente aujourd'hui une carte que j'ai offerte à l'une de mes meilleures amies, alias ma Grande Amie, fin janvier dernier. 

Une carte comme ça, juste par amitié. Et pour lui dire merci. Merci d'être elle, merci d'être là pour moi, tout le temps, quelques soient les circonstances. Et je veux aussi lui rappeler que c'est évidemment et à 1000% réciproque

Je venais de recevoir mes achats en soldes/promotion de chez 4enscrap (Ah quand on aime une marque hein... toutes les occasions sont bonnes !) et j'avais envie de lui faire une carte avec ces jolis magnolias


La mise en scène d'une peinture sur une feuille de carnet de dessin est forcément très volontaire de ma part et fait un clin d'œil à une de ses premières passions : le dessin. Peu de temps avant de lui offrir cette carte elle m'avait dit se mettre un peu à la peinture... et pendant le confinement elle avait redessiné des fleurs. Voilà donc tout cela réuni sur cette carte. 

Je me suis appliquée pour les dégradés de couleurs dans les fleurs etc... j'espère que le résultat est à la hauteur de ce que je voulais rendre comme effet ! 😏

Matériel : 

  • tous les tampons (magnolias, pinceaux, nuancier + texte etc...) sont de chez 4enscrap issus de collections 2020 et 2021... que j'hésitais à acheter lors des sorties... eh bien c'est chose faite désormais ! 
  • dies page de scrap : cadeau de ma Loulette 
  • encre : Memento (Cultura) 
  • colorisation : feutres à alcool : mélange d'Action et Promarkers
  • carte verte foncée pailletée : Action

J'avais aussi mis dans le petit colis la carte d'anniversaire pour son mari (la n°8 présentée cette année) et deux grands tampons bois pour ses enfants (un hérisson pour son fils, et un papillon pour sa fille). 
Je quittais à peine leur rue (j'étais passée en coup de vent après le boulot un soir) que je recevais déjà une vidéo des deux grands chérubins en train d'ouvrir avec joie leurs cadeaux, emplis d'excitation ! 😁

En bref, j'avais fait plaisir à tous mes amis de cette famille cette soirée là ! 

C'est aussi ça l'amitié : dire "merci" par des petites attentions, un message, un "je pense fort à toi"... Elle a été présente ces derniers temps quand ce n'était pas facile pour moi, elle l'est toujours, alors qu'elle aussi rencontre ses propres soucis, et donc je tiens à lui témoigner encore une fois de tout mon soutien via cet article. 

Une amitié éternelle. 

Vraiment. 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)