vendredi 11 février 2022

Anniv 22 (4)

 Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous présente la carte que j'ai offerte à mon Papa pour son anniversaire (toujours en janvier bien sûr) ! 

Pour une fois je ne l'ai pas centrée sur la photo mais sur une représentation de notre chat Sacha 🐈  ! 

Bon la photographie n'est pas loin quand même avec des détails y faisant référence. 📷


Matériel : tampon chat (et livres / car il en a reçu comme cadeaux !) : Artémio ; papier (au motif de petits appareils photos en bleu) : 4enscrap ; masking tape bandes de pellicule, enamel dots faits maison (les petites pastilles/ronds) ; tampon "H.A" : Simply Graphic (achat au salon des Loisirs Créatifs de Chartres en janvier ! je vous en reparlerai !). masking tape pailleté : Action

Qu'en pensez-vous ? Lui il l'a beaucoup aimée et elle est affichée sur sa table de chevet ! 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)