lundi 7 février 2022

Anniv 2022 (2)

 Coucou, 

Suite aujourd'hui des anniversaires de janvier, avec le 2nd pour la même date : le 3

Après ma binôme de cœur (alias l'une de mes anciennes collègues à la base, et l'une de mes meilleures amies depuis !), voici celle pour l'une de mes collègues actuelles

Amatrice de thé, j'ai centré la carte sur cette boisson, et plutôt dans des tons bleus vu qu'elle semble les apprécier ! 


Matériel : tampons : Action ; dies fanion aussi ainsi que le papier, tampon "B.A" : Florilèges Design. Ruban de récup'. 

Qu'en pensez-vous ? En tout cas, elle était contente (avec son petit étui à masque présenté récemment) de la découvrir sur son bureau à son retour de congés de Noël ! 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)