dimanche 13 février 2022

Anniv 22 (5) + défi C&S janvier 2022

 Hello hello ! 

Suite aujourd'hui des anniversaires de janvier avec le n°5, et cette carte était destinée à l'une de mes "collègues" (elle a beaucoup travaillé en relation avec ma binôme et moi, mais elle a changé de portefeuille de services à la rentrée dernière donc nous avons moins de relations professionnelles mais on échange quand même de temps en temps des nouvelles...) 

Et son anniversaire en janvier était l'occasion d'une petite carte rigolote qui "en profitait" aussi pour lui souhaiter la bonne année. 

Pour la faire je me suis appuyée sur le défi de janvier 2022 chez C&S... Et croyez moi ce n'était pas si simple qu'il n'y parait ! 

Voici la carte : 



Et le défi : 


Matériel : 
tampon texte 4enscrap (la phrase me faisait trop rire pour ne pas la mettre sur sa carte !); tampon feuillage (euh... ?!) ; deux dies : la forme soutenant le texte : Action + feuillage d'hiver #4 : 4enscrap et deux papiers : Action. 

Dur de résister à la tentation d'y mettre des demies-perles ou enamel dots... ! 

En tout cas une carte qui lui a fait très plaisir ! 😁

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)