lundi 31 janvier 2022

Fêtes 2021/2022 (10) parents (2)... + 1 commande !

 Coucou tout le monde ! 

Je termine aujourd'hui la publication de toutes mes créations de cartes de vœux 2021/2022 comme j'ai commencé, avec des cartes pour mes parents

En effet, je leur avais fait une carte de Noël chacun et voici donc celles pour la Nouvelle Année ! 



Elles sont très similaires, mais le motif tamponné change. Je savais que ma Maman aimerait beaucoup ces adorables lapins, et que mon Papa préfèrerait un motif plus "hivernal"... et je ne me suis pas trompée ! 😉

Matériel : 

papier doré : Clairefontaine / dies forme : Action / papier blanc et doré (comme le sapin 2021  donc !) : Action / tampon lapins + bonhomme de neige : A----n / matrice "bonne année" : 4enscrap / cachet de cire + sceau : Zibuline / ruban : Lidl

C'est la carte que j'avais déjà faite pour nos amis (n°3, volet 2/2) qui m'a inspirée cette carte... sauf que là, j'ai tourné le sens de la découpe et du papier donc, et que je l'ai voulue entièrement en blanc et doré... D'où le fait que bonhomme de neige et lapins sont aussi des choix pour que ça reste... blanc (avec juste quelques traits de gris clair pour les ombres et donner un peu de volume au tamponnage) ! 

Deux cartes qui ont donc beaucoup plu ! 

Bilan des cartes de vœux 

2021/2022 = 

68 !!  

Ah oui, j'oubliais de vous montrer ces 3 là qui m'ont été commandées par une amie de la famille pour 3 de ses copines de leur club de danse country



Matériel : découpe chapeau faite maison à la Silhouette Caméo, ruban blanc sur lequel j'ai écrit le nom de leur club, et puis une branche de sapin, un petit trèfle à 4 feuilles et une petite bannière "meilleurs vœux" de chez Artémio. 

La commanditaire et les destinataires étaient ravies alors moi je suis contente de mes cartes ! 😊

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)