lundi 21 février 2022

Naissance _ tout en rose

 Bonjour à tou(te)s ! 

A compter d'aujourd'hui je fais une petite pause dans les cartes d'anniversaires pour vous présenter d'autres cartes réalisées récemment avant de recommencer à vous montrer les cartes d'anniversaires de février ! 

Et on commence ce lundi avec une carte pour... une naissance ! Eh oui, avant de fêter les anniversaires, on fête les naissances bien sûr ! 

Celle-ci avait été transmise à une copine d'enfance qui a accueilli sa deuxième petite princesse mi-décembre 2021. 

J'ai fait dans le classique "rose" pour une fille, mais avec un format qui change un peu : une slimcard (ou carte allongée).


Matériel : 4enscrap pour 95% de la carte, la matrice "félicitations" est de chez Toga, et perfo angles cœurs offerte par ma Loulette au début de notre amitié. 

Une carte tant appréciée par les parents que par les grands-parents (des amis de la famille... eh oui avec la jeune maman, on s'est connues en maternelle !).
ça fait longtemps que je l'avais préparée et même expédiée mais entre les cartes de voeux et celles d'anniv de janvier, je n'avais pas encore eu l'occasion de vous la montrer ! C'est chose faite maintenant, je rattrape un peu mon retard !

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)