jeudi 27 janvier 2022

Fêtes 2021/2022 (8) cadeaux scrappés (2)

Salut les scropines (et les autres visiteurs) ! 

Suite aujourd'hui des cadeaux scrappés avec tout ce qui a un rapport avec des photos scrappées / mises en valeur

- des mini-albums (selon le tuto de Julie, IC A21 chez 4enscrap, revoir article ICI, j'en avais déjà fait un sur le thème de l'automne en forêt)
- un cadre 
- des calendriers personnalisés avec des photos de leurs proches pour les membres de ma famille... Sauf que comme ils ne les ont pas tous récupérés (depuis Noël), je ne pourrais pas vous en montrer (mais sachez que j'ai fait les structures moi-même, imprimé et découpé tous les calendriers 2022, puis choisi et fait imprimer les photos... Et j'ai même multiplié les différentes structures (4 en tout)... !)

Voici donc tout d'abord 4 mini : 
Le premier pour ma Loulette, avec les photos de ses 2 petits fils, et décoré de chats : (tampons et matrices : 4enscrap) 


ici : intérieur complètement déplié, mais il peut se plier aussi en 2 ou quand il est à peine ouvert on ne voit que la photo ici complètement à droite. 
Et là, c'est à l'arrière (pareil déplié, sinon replié on ne voit qu'une photo sur deux). Idem pour tous les mini ci-dessous (avec + ou  - de photos)


Le deuxième pour mes cousins de "Savoie" avec leur dernière petite fille, pendant leurs vacances en "tribu" à la plage l'été dernier : (tampon phare : kdo de ma Loulette / Chou & Flowers + tampon "à la plage"+ tous ceux de l'intérieur du mini (photo 1) + (photo 2) 4enscrap (+ mouette + "face à la mer") ; tampons lettres pour le surnom de leur petite fille : Miaoups Création / tampon date : Scrap Plaisir / Masking Tape : Action)






Le troisième pour ma Tante "de Savoie" (la mère de ma cousine citée ci-dessus), avec les photos de ses 6 arrières-petits-enfants (une de ses petites filles en a eu 3, une autre petite fille en a 2 et son seul petit fils a donc eu la petite dernière 2 ans au moment des vacances)  (tampons page de garde : 4enscrap / dies cœurs : Noz du 38 en mars 2019 / matrices "mots" liés à la famille : KesiArt, soldes janv. 2021 chez La Fourmi Créative)





Et enfin, le dernier volume pour Ma Meilleure amie et Son Chéri avec des photos de leur fille : (tampons 4enscrap)





Papiers sur tous de différentes origines : Action, Lidl, Noz, Toga... Classeur d'embossage : idem + 4enscrap (à l'arrière une bande reprenait le code couleur / motif / embossage du cercle à l'avant). 

Comme toujours je ne dévoile pas le visage des enfants, petits ou grands, mais j'ai choisi - selon mon goût en tout cas - des photos où ils sont tous trop beaux et/ou trop mignons !! 

Je pense pouvoir dire que chaque mini a extrêmement plu à leurs destinataires !! 😁

Voici ensuite le cadre scrappé pour mon petit cousin (mais plus grand que moi) avec une photo de lui et sa fille à la mer (la même petite "Nana" que dans le mini pour ses grands-parents) (matrice "famille" + tampon "ces liens qui nous unissent" : 4enscrap / tampon chaise longue + parasol : Chou & Flowers)




Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89


2 commentaires:

  1. Eh ben tu n'as pas chômé ! Je suis sûre que toutes ces jolies attentions auront été appréciées. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! J'avais envie de faire plaisir aux gens qui le méritent vraiment avec des cadeaux personnalisés ! :) But atteint =D
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)