samedi 15 janvier 2022

Fêtes 2021/2022 (4) Collègues

 Bonjour ! 

Suite aujourd'hui encore des cartes de vœux (tout le mois de janvier, hein... !); et cette fois-ci avec celles pour mes collègues. Attention, il y en a beaucoup ! 😉

On commence par une première série de mes collègues administratives










Puis une seconde série : 




le sentiment "J.N et B.A" est caché sous la neige et les sequins, il faut secouer la carte pour le voir !

et enfin... des hors séries, car totalement unique (ou en "duo" !). 





Les dernières ont été déposées cette semaine dans les cases courrier au bureau ; mais avec le télétravail, je ne suis pas sûre que les destinataires les aient déjà vues ou pas... ! 

Et enfin (!) une nouvelle pancarte temporaire pour la porte de mon bureau, mise juste avant les fêtes et déjà remplacée par la saison hivernale (à revoir dans mes posts de 2021  ou dans la section "cartes animaux", y'en aura moins !)

Pour la série 1, j'ai clairement (re)fait celle qu'Eva proposait lors de son atelier en novembre chez 4enscrap ! (matériel 4enScrap pour les chaussettes, les cadeaux, le feuillage, l'étoile, le sentiment "Joyeux Noël & Bonne Année" + les coques. Le reste (papiers, rubans) vient en partie de chez Lidl ou de chez Action. J'avais déjà les petites boules glissées dans certaines des coques, j'ai acheté de la neige artificielle fine chez Gifi en décembre). 

Pour la série 2, j'ai utilisé la même neige + des strass sequins + des tampons achetés cette année (sur A----n). 

Pour les hors série... Alors la 1ère a été faite avec un dessin que m'avait envoyé un de mes collègues suite à une conversation sur nos loisirs en dehors du travail, d'où ses initiales sur son dessin, pour qu'il ne soit pas exploitable par ma faute, car il me l'a envoyé gracieusement, et je voulais juste le mettre en valeur sur une petite carte. 
La 2ème est inspirée d'une carte de Mary (4enS), et a été offerte à une collaboratrice avec qui j'ai beaucoup travaillé durant l'année.  
Le duo est pour deux autres collègues de deux équipes différentes, avec qui j'ai aussi beaucoup collaboré pendant l'année  2021.
Enfin la dernière a été envoyée à une collègue d'une autre unité, et j'en ai profité pour lui faire sa carte d'anniversaire en même temps car elle est née en janvier (d'où le sentiment rigolo). Elle l'a bien reçue aujourd'hui, elle était ravie ! 

Et puis pour ma pancarte : Lawn Fawn ! 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)