lundi 17 janvier 2022

Fêtes 2021/2022 (5) Famille d'Alsace

 Salut la compagnie ! 

Aujourd'hui je vous présente les cartes de vœux envoyées à notre famille en Alsace... Les cartes sont forcément un peu orientées dans le sens chauvin alsacien, je vous laisse juger : 


Matériel : 

Carte 1 :
inspiration Mary (4enscrap) pour la 1ère, mais faite à ma façon : tampon maison en pain d'épices : cadeau du calendrier de l'avent 21 4enscrap ; tampon bonhomme en pain d'épices : Artémio; dies fanion: Action ; tampon : 4enScrap ; matrice feuillage et flocon : 4enscrap

Carte 2 :
Action pour les tampons et le dies (là encore il a y a eu un soucis dans le sens de découpe dans leur découpe du dies, il fallait le placer à l'envers - par transparence -  pour que ça découpe au bon endroit ! Déjà pas simple à positionner chaque maison, sapin... + galère à découper =  pas sûre que je m'en resserve souvent même si le résultat est très joli ! matrice flocon : 4enscrap + tampon "B.A" aussi.

Alors, entre les petits biscuits de pain d'épices traditionnels en Alsace et ce village coloré aux maisons à colombages alsaciens, on est pas un peu chauvins là ?! 

Justement pour accompagner la 1ère carte, nous avions, ma mère et moi, fait des traditionnels petits bredele  :



Avec l'étiquette pour expliquer ce qui était dedans (j'avais écrit "citron" à la place de miel, mais j'avais corrigé avant d'envoyer mais pas refait la photo !)

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)