mardi 25 janvier 2022

Fêtes 2021/2022 (8) cadeaux scrappés (1)

 Bonjour bonjour ! 

Mon blog est toujours dans l'ambiance des fêtes avec aujourd'hui les cadeaux scrappés offerts pour Noël (ou juste après) (en 2 volets). Et pour commencer, les blocs-notes





Tutoriel : Sandelsa, réalisé en atelier en novembre à Dijon chez 4enscrap, + sur son blog (bloc en vente bien sûr chez 4enscrap) 

Matériel : 

Photo 1 : tampons / matrices déco : 4enscrap / papier : Action. Offert sans photo, aux destinataires (nos invités du réveillon) de l'agrémenter selon leurs choix ! 

Photo 2 : tampons : 4enscrap / papier : Action. Offert avec les 3 photos à ma Tati : en haut son fils et sa belle-fille, au milieu, elle, et en bas, sa fille et son gendre. 

Photo 3 : tampons fleurs de cerisier : 4enscrap / papier : Action. Offert avec des photos (mais collées après avoir pris en photo le projet) à ma responsable suite à une plaisanterie sur le nombre de post-it utilisés quotidiennement, qu'elle ferait mieux d'utiliser un bloc notes... Il était décoré de 2 photos (haut-bas) de l'équipe administrative au complet; prises lors de la journée du Secret's Santa (voir article de décembre).

Et pour deux autres collègues, suite à une discussion où était aussi notre cheffe qui a sorti de son sac un "porte-masque" que je lui avais fait dans l'année (pour son anniversaire je crois en février, comme ma binôme, qui en avait eu un aussi), des porte-masques

Pour ma collègue qui aime le rose : un très girly : 


et pour mon autre collègue, des motifs plus discrets : 

En tout cas, elles et il ont tou(te)s appréciés ces cadeaux originaux... et pratiques ! (à condition d'oser s'en servir !!). 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Sandelsa ! Oui très utiles (mais il y en a qui m'ont dit ne pas oser s'en servir tellement c'était beau ! hi hi) ! merci encore pour ton super atelier et pour ton tuto! :)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)