mercredi 5 janvier 2022

Fêtes 2021/2022 (1) parents

 Hello hello ! 

Aujourd'hui je commence la grande série de janvier (et qui débordera sûrement un peu sur février) : les cartes de vœux pour ces fêtes 2021 / 2022. 

Comme toujours, je débute par celles pour mes parents

Pour ma maman, une famille d'Ours de chez Lawn Fawn dans leur salon décoré pour Noël ! (canapé : Sokai / fauteuil : calendrier de l'avent 2021 4enscrap; tout le reste Lawn Fawn)


Et pour mon papa; une carte dans un format "Polaroïd" (matériel 4enscrap): 


Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)