vendredi 7 janvier 2022

Fêtes 2021/2022 (2) Amis

 Salut la compagnie ! 

Suite des cartes de vœux, de Noël plus précisément avec celles pour mes amis (en 2 posts)

D'abord pour ma "Famille de Cœur"; rencontrée à mon précédent travail.

J'ai fait cette année en fonction de leur animal fétiche / préféré / totem, en mode Noël avec chapeau d'hiver ou accessoire de fête... et au moins l'une de leurs couleurs préférées




Pour une amie d'une amie, greffée au groupe, j'ai voulu utiliser le petit renard que je trouvais bien mignon : 

et pour celles qui sont parties à l'étranger (UK / IT) : 

Matériel : en grande partie : 4enscrap (sauf les gnomes, les papiers et les maskings tape en somme !)

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)