mercredi 19 janvier 2022

Fêtes 2021/2022 (6) Famille de "Savoie"

 Hello tout le monde ! 

Suite des cartes de vœux avec celles envoyées pour Noël à ma famille "en Savoie" (enfin, là-bas dans leurs montagnes, près de la frontière suisse !)

Ma tante qui a juré avoir vu le père-Noël étant petite, a comme tous les ans, sa carte où figure le Bonhomme en Rouge sous une forme ou une autre


Mes cousins : 


Mon petit cousin (plus grand que moi) et sa fille de 2 ans et demi :

Matériel : 

Carte 1: mélange de Lawn Fawn, Sokaï, 4enscrap, + ceux achetés sur A----n cet hiver

Carte 2 : tampon lapin habillé + matrices boule et canne à sucre (kdos Noël 20 de ma Loulette) : Les Ateliers de Karine ; coque + matrices boule à neige + feuillage d'hiver : 4enscrap

carte 3 : stickers  flocons (Lidl) + sentiment "Joyeux Noël" 4enscrap (avec le flash sur papier brillant ça ne se voit pas)+ matrice banderole: 4enscrap

Ils ont tous beaucoup aimé, mais encore plus leurs cadeaux scrappés... je reviens bientôt vous montrer cela !! 😉

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)