dimanche 23 janvier 2022

Fêtes 2021/2022 (7) Scropines

 Hello tout le monde ! 

Voici aujourd'hui une nouvelle publication de cartes de vœux, collection 21/22, avec celles envoyées à mes scropines

Tout d'abord, celle pour ma Loulette, pour Noël


Matériel : tampons des animaux habillés pour l'hiver : Les Ateliers de Karine ; tampon + dies gnome (A----n); matrice 3 carrés + matrice "Joyeux Noël" + matrice étoiles + feuille d'hiver#4: 4enscrap; + papier : Action. 

Puis, par séries, pour le nouvel an

mes scropines, connues via nos blog / nos réseaux :








Elles sont plus brillantes normalement, mais j'ai bien souvent scrappé le soir après le boulot, donc les photos sont faites à la lumière électrique et au flash.

En une vue de groupe (7 cartes si vous avez bien compté !) : 


Toutes selon le même dies de départ (Action), avec du papier "l'Or de Bombay" de chez Toga (j'adore ce papier texturé, façon parchemin (oui même celui à paillettes !) et du papier doré Clairefontaine pour le cadre (sauf 1).... Mais toutes uniques, car aucune n'a le même morceau de papier au même endroit ni bien sûr les mêmes animaux (tampons + bonnets etc... : 4enscrap) + les vœux (3 "bonne année" ; 4 "meilleurs vœux") de chez 4enscrap aussi. Cire + cachet = Zibuline.
En gros, à part le dies, que des produits français ! 

et Les 4enscrap'girls

Le modèle... reproduit 6 fois (une pour chaque membre de la DT !) selon l'inspiration proposée par... Sandelsa pour 4enscrap début janvier bien évidemment !! 

Et je voulais absolument des cartes roses car c'est l'équipe des filles en rose ! 

Matériel : que du 4enscrap forcément !!

Toutes ces cartes ont bien été reçues et appréciées alors j'en suis très contente ! 😁

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89


2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)