samedi 29 janvier 2022

Fêtes 2021/2022 (9) famille région parisienne

 Bonjour. 

Suite aujourd'hui des cartes offertes - ou pas encore récupérées - à ma famille de région parisienne. 

Une série (dont 2 fois les mêmes motifs) + celle pour ma Filleule (unique), et celles façon Polaroïd pour mes 2 arrières-petits-cousins (les + grands) et petit cousin (du même âge).
Les deux bleues pour les garçons, avec des chats vu qu'ils ont un chacun, et la rouge pour la 1ère de mes arrières-petites-cousines (on a que 7 ans d'écart, l'arbre généalogique est trèèèèèès étendu !) qui adore les pandas et à qui j'avais promis de lui faire une carte "panda de Noël". 

C'est parti : 








Matériel : 

cartes en série : carte kraft + étiquette à dessin = Action ; ruban = Lidl ; tampon sentiment = Artémio ; strass = Action 

carte pour ma Filleule, sur une idée d'Australe, donc un lift : papier = Action ; lettres "JOY" = Action ; matrice 3 carrés = 4enscrap ; tampon bois de renne+ "bonne année"+ chapeaux d'hiver = 4enscrap 

cartes pour les (arrières) petits cousins ; matrice Polaroïd = kdo de ma Loulette / Lawn Fawn ; tampons animaux + chapeaux = 4enscrap ; tampon sapin = acheté sur A----n ; peel-off pour le "Joyeuses Fêtes". 

Comme je le disais, tous les ont pas encore récupérés avec leurs calendriers faits maison, d'où la parution tardive, mais j'espère que pour ceux qui les ont eus, ça leur a plu... et que ça plaira aux autres plus tard ! 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)