dimanche 5 septembre 2021

Marée haute, marée basse, grande marée... BRETAGNE (Invitation à créer 4enS)

 Salut salut ! 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une page de scrap, affichée dans ma scraproom depuis dimanche dernier, après que je l'ai réalisée ! 😉

En faisant la photo, je savais que je la scrapperai avec ce tampon de la collection été 2021 de chez 4enscrap... Et l'invitation à créer "Moodboard" d'Aurel tombait à pic : la photo était déjà imprimée depuis un moment, il ne me restait plus qu'à la mettre en scène ! 

Voici le résultat :

dur de prendre une belle photo avec cette luminosité étrange en ce 29.08...

Et le moodboard ( = un tableau où on pioche son inspiration, selon les photos proposées, le combo de couleurs, l'ambiance etc...) :


Matériel : 

  • TOUT vient de chez 4enscrap : tampon paysage (évidemment, l'élément déclencheur, qui répond quasiment à 90% à ma photo !) tampons texte, matrices : &, feuillages, fleurs, appareil photo, "souvenirs" et "zen", les étoiles en bois... 
  • Juste le coquillage et sa perle sont de chez Chou & Flowers (cadeau de ma Loulette, revoir l'article de dimanche dernier !)
J'ai donc pioché les idées suivantes : 
- l'inspiration plage
- les couleurs dominantes du combo 
- un petit clin d'œil pour la yoga-girl avec la matrice du mot "zen"
- le coquillage
- les feuillages
-...

La photo a été prise cet été dans les Côtes d'Armor (en Bretagne donc !) dans une ville appelée "Ile Grande" (on y accède par un tout petit pont, et on a de sublimes plages comme ça, avec des eaux turquoises, du sable fin pailleté....)

Voici donc un nouveau souvenir de mes vacances, qui, comme je le disais, est lui accroché dans ma scraproom !! 😁🌞

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)